Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...
Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les idées de manga/dessin animé de Kira

5 participants

Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Milly Stiv Dim 7 Avr - 19:15

Kilari:

Les idées de manga/dessin animé de Kira 1_20100910_061013

Les idées de manga/dessin animé de Kira 2475648505_1


Kilari jeune adolescente de 14 ans ne s'intéresse qu'à manger et ne s’intéresse pas beaucoup aux monde du spectacle.Mais un jour, un jeune homme vint la sauver alors qu'elle, maladroite, tombait d'un arbre. Un peu plus tard, elle découvre qu'il s'agit de Seiji Hiwatari. Un idole de Kilari dont elle est secrètement amoureuse. Seiji forme un groupe avec Hiroto Kazama. Un groupe du nom des SHIPS (facile a retenir) Kilari décide de voir ses idoles lors de l'un de leurs concert. Mais elle n'a pas de billet. Alors elle passe par les conduis d'aération et finit par tomber... Sur scène! Kilare fait alors une entrée fulgurante dans le monde du spectacle. Un peu plus tard, elle réussit à se faire prendre pour jouer dans une pub. Mais Érina une jeune star humoriste, lui mais des battons dans les roues car elle est jalouse du succés de Kilari et avouons le, de ses rapports avec les deux garçons. Kilari réussi a s’en sortir grâce a son chat très intelligent (n'allons pas dire plus intelligent qu'elle qui est, rappellons-le, naïve) Kilari réussit à faire ses premiers pas dans le monde du spectacle. La jeune fille continue de faire son ascension et découvre au bout d'un moment qu'elle n'est pas amoureuse de Seiji mais d'Hiroto. Mais n'osant pas lui dire, elle se mais a le protèger (plus d'explications faut le lire/voir) et Hiroto découvre lui aussi qu'il est amoureux d'elle. Ils s'avoue leur sentiment sur la plage mais Hiroto fait comprendre a cette dernières qu'il part avec son ami a New-York... à suivre!

(Kira: j'ai un peu modifié le truc. Sachant que j'ai vue le dessin animé)

JEWELPET TINKLE




Les idées de manga/dessin animé de Kira 3144961114_1_10_Q8TRWNv5[/url]

Les idées de manga/dessin animé de Kira A3de157d[/url][/center]



Akari Sakura, une jeune fille tout a fait normal, fait la rencontre, un beau jour de rentrée des classes, d'un lapin tout blanc nommé Rubis. Cette dernières est originaire du Royaume des Bijoux où vit plusieurs autres animaux qui parle tout comme elle.
Rubis a besoin d'un humain afin de pouvoir rentrer comme apprentis dans une école de magie. Elle prend donc Akari qui fut surprise par se geste. La lapine fit apparaître une pierre précieuse "un rubis" qui met dans le cœur des humains, de la magie qu'ils vont devoir savoir utiliser d'où l'école de magie.
Elles partirent donc pour le Royaume et furent aussitôt arrivé. Mais le problème, c'est qu'Akari ne touchait pas le sol. Elle était dans les airs donc, prenant son courage a deux main Akari se transforma en magicienne.
Arrivé a l'école, Akari rencontra un jeune homme riche: Léon qui a pour jewelpet : Diane Ainsi qu' une petite fille qui veut devenir pop star : Miria (a gauche) qui a pour Jewelpet Garnette et Sango. Et aussi un petit garçon surdoué : Nicolas qui a pour jewelpet Titana. Et nfin, d'une fille qui a la fibre d'une chimiste: Sara qui a pour jewelpet: Safi.
Ils apprirent tous les 5, a prendre leur pouvoir afin de devenir des Jewelstar mais une rencontre va tout faire chambouler.
Les cinq compèrent rencontre Alme. La soeur jumelle d'un élève de l'école, Yuma dont d'ailleurs Akari est amoureuse. Alma a des pouvoirs alors que Yuma non. Les deux jumeaux sont séparés depuis la présumée mort de leurs mère, Féalina. Chacuns des deux vit dans un monde différent et ils se rencontrent pour la première fois dans le royaume des bijoux.. A suivre.

(Kira: j'ai un peu modifier le truc car c'était pas compréhensible)
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Milly Stiv Mar 16 Avr - 16:11

Désolé du double post

Ca serait gentil de répondre les gens. Razz
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Kia Mar 16 Avr - 16:45

Kira je te dit bravo Surprised
Kia
Kia
Devant la la Reine d monde 0

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 24
Localisation : Soit a la tanière soit chez moi

Devenir TC
Toutalou: risques
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Lolipop Mar 16 Avr - 17:07

Moi aussi !
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Mar 16 Avr - 17:30

je peux continuer si vous voulez
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Milly Stiv Mar 16 Avr - 17:40

Envois par mp. Puis je t'envois la correction avec déjà les trucs comme ça [color=red]...etc. Si tu vois ce que je veux dire. Comme ça tu n'as plus qu'à copier et à mettre ici. Parce que la dernière fois j'ai du lire trois fois pour comprendre. Razz
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Jadina Mar 16 Avr - 18:37

C'est fantastique!!! ça donne envie de le lire!!!
Jadina
Jadina
Enterrement de la reine

Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : Orchidia Milly: c'est où ça? Loli : C'est dans les Légendaires. Le pays qui a vu naître Jadina Milly: ouais... Pas très précis tous ça...

Devenir TC
Toutalou: armes.
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Ven 19 Avr - 17:46

Les idées de manga/dessin animé de Kira 66401dfa

Les idées de manga/dessin animé de Kira MewIchigo-Attack011

Tokyo mew mew:01. Première mission en équipe
Mew Mew Power
02. Un chat parmi nous
03. La mewtation
04. Le fantôme de la piscine
05. La part du lion
06. Agile comme un chat
07. Le bal de charité
08. Un véritable petit singe
09. L'esprit de la montagne
10. Coup de ballet
11. La cinquième Mew Mew ?
12. La Mew Mew apprivoisée
13. Un bien lourd secret
14. Drôle de papillon
15. Un hiver qui sommeille
16. Coup d'foudre à la bibliothèque
17. Coup de froid
18. Le chevalier bleu
19. Week-end à la mer
20. La sœur de l'année
21. Mew Mew quitte le nid
22. Les devoirs de vacances
23. Coup de foudre
24. Méfiez-vous des diamants
25. À la recherche de l'eau bleue
26. Un enjeu de taille
27. La déclaration
Mew Mew Power
28. Quelle vie de chat !
29. Un amour interdit
30. Clair comme du cristal
31. Un père un peu trop protecteur
32. Un défi de grande classe
33. Le prétendant de Kiki
34. Une adorable poupée
35. Ne pleure pas petite Émilie
36. L'origine du projet Mew Mew
37. Joyeux Noël ! (1)
38. Une décision impossible (2)
39. La magie des rêves
40. Un nouvel ami
41. Balade sous-marine
42. Une amie s'en va (1)
43. Amie ou ennemie (2)
44. Une forêt dans la ville
45. La fin d'une énigme
46. Un nouvel allié
47. La puissance de l'amour
48. Perdus dans une autre dimension
49. La résurrection du seigneur bleu
50. Un cruel dilemme
51. Un dernier espoir
52. Le tout pour le tout
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Sam 20 Avr - 7:51

bon alors en gros je me suis tromper alors

Tokyo mew mew: Les parents de Elliot Grant sont des scientifiques qui étudient un jour sur un animal inconnu et une civilisation ancienne supérieure à l'Homme mais disparue. Cette civilisation, les Cinyclons, ont quitté la Terre il y a 300 millions d'années à cause d'un cataclysme pour chercher une planète hélas celle trouvée pour s'y abriter est trop hostile, des "chevaliers" contrôlés par le Seigneur Bleu sont censés reprendre la Terre aux humains qui la pollue pour s'y installer. Wesley, l'assistant du père aidera au fils Elliot d'étudier pour reprendre les travaux de son père quand il sera plus âgé. À leur retour, ils virent le manoir Grant en flamme avec l'étrange animal présent et vivant, les parents de Elliot ayant péris dans les flammes. Elliot et Wesley reprennent le travail de ses parents et entreprennent le projet Mew Mew destiné à protéger le monde de ces créatures. Mais avant d'injecter de l'ADN directement dans le corps des filles destinées à les recevoir, Elliot se l'injecte sur lui et se transforme en chat gris et peut se métamorphoser à volonté mais pas plus de 10 minutes sinon il restera un chat à vie !
Les 2 associés observent le monde avec des analyseurs d'ADN spécialement conçus pour retrouver les filles destinées à cette mission. Zoey, une adolescente est allée avec Mark dans une exposition d'animaux en voies de disparitions. À la fin de la journée,Zoey et 4 autres filles seront transformées en Mew Mew mais sans le savoir grâce à un rayon conçu par Elliot et Wesley situé sur le toit du café Mew Mew leur repère et couverture secrets. Zoey verra de temps en temps des oreilles ou une queue de chat qui pousse et un comportement semblable à cet animal (dormir, manger du poisson, attérir sur ses pattes etc.) et verra Mark attaqué par un Prédasite.
Elliot croisera Zoey et lui donnera la pierre de puissance pour établir la métamorphose pour combattre le Prédasite. Une fois le Prédasite vaincu, Zoey décroche un emploi de serveuse dans le café Mew Mew et doit retrouver les 4 autres filles qui doivent l'aider dans la mission de protéger l'Humanité et Wesley lui offre Mini Mew, un robot destiné à détecter et manger les Prédasites hors d'un être vivant.
Zoey trouvera au fur et à mesure dans l'ordre Corina, Briget, Kikki et Estelle pour l'aider dans sa tache mais pour Estelle, une grande célébrité ce fut plus difficile car elle voulait au début travailler seule et les Cinyclons voulaient la convertir de leur côté mais sans succès.
Après des combats contre des Prédasites et les Cinyclons, on découvre l'existence de le Eau Bleu, sous forme cristallisé il dégage une forte énergie pouvant améliorer les capacités de chaque être qui le possède. ... a suivre
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Lolipop Sam 20 Avr - 9:09

Génial ! Ca me donne trop envie de lire (surtout Kilari) !
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Sam 20 Avr - 9:17

tu le trouve en magasin
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Milly Stiv Sam 20 Avr - 10:34

Sur Teletoon+ et sur Teletoon, ces trois dessins animés passent. J'ai le un de Mew Mew en DVD, j'ai vu toute les saisons des deux autres... Rolling Eyes j'avais rien a faire... Razz
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Sam 20 Avr - 10:56

c trop marrant et j'adore les transformations Smile
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Lolipop Sam 20 Avr - 13:54

Je regarde Kilari sur l'ordi depuis ce matin Razz
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Milly Stiv Sam 20 Avr - 14:37

Alors? Tu aime? Moi j'adore ce dessin animé.
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Lolipop Sam 20 Avr - 17:42

Attend tu rigoles ! Bien sur que j'aime ! C'est génial ! Merci de me l'avoir fait découvrir Kira !
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Sam 20 Avr - 17:51

C sur mais vous devrez lire le manga surtout le 14
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Sam 20 Avr - 17:53

Et puis en plus c normal en plus yen na plein dautee sojo manga ue je vais vous faire decouvrir
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Lolipop Sam 20 Avr - 17:54

Cool !
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par kira de shola Dim 21 Avr - 6:01

Oui mais ta ls shoshens ( manga d action ) aussi qui son pas mal mais si vousaimer les shojo vous allez voir il y en na plein
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de manga/dessin animé de Kira Empty Re: Les idées de manga/dessin animé de Kira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum