Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...
Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!! Empty PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par kira de shola Ven 5 Avr - 17:49

Saluuuuuuuuuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

ambre Je me pésente Kira de Shola ou Kira tout cour, je suis la soeur de Kia (on n'as pas fait exprés pour les prénoms), je suis une fille dinamique qui adore jouer, dessiner, écrire ... Je connait se site grâces a lulu ou plutôt winny qui a fait de la pub sur les gryffondors de pottermore sa a l'air d'être une histoire fantastique!!!!!! J'adore les annimaux et la nature ! je respecte les être vivant mon prénom vient d'un livre nommer Les chavaliers d'Émeraude Kira et une princesse mauve qui se fait repousser par tout le monde car sa peau et différante mais garde courage et je trouve qu'elle a le même caractère que moi douce et gentille mais quand il le faut se montrer forte. j'habite a Bordeaux et je suis fane de l'histoire je veux tout savoir sur mais dessandant. Voila je croit avoir tout dit !!!!! biz et a bientôt ambre



Kira De Shola miel miel miel
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Milly Stiv Ven 5 Avr - 18:55

Pas sur toi. Sur un personnage invente la présentation
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par kira de shola Sam 6 Avr - 14:33

Kira de Shola jeune humaine qui adore la nature vit dans la forêt dans une ville aux résides le château Seigneuriaux j'ai une sœur qui ne connait pas mon existence et je vit dans une petite hutte composer de feuille j'ai la peau mauve et je suis une redoutables combattante qui c manier toute sorte d'armes les plus lourdes ainsi que les plus légères et je ses être intelligente si l'occasion le permet. J'ai les cheveux noir et boucler les yeux marrons comme le bois des arbres qui entour la ville
kira de shola
kira de shola
VOUS AVEZ UN ARC

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : meme qui kia

Devenir TC
Toutalou: TOUTALOU de l'incompréhension
Signalement des 1000 sorts :
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: PRÉSENTATION DE KIRA DE SHOLA!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum