Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...
Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Jadina

Aller en bas

Présentation Jadina Empty Présentation Jadina

Message par Jadina Ven 22 Mar - 15:07

Salut je suis comme vous l'avez surement remarqué Jadina.
Je viens de terre (plus précisément de Labège) et je ne connais pas mes pouvoir. Mes parents sont morts alors que j'avais 2 ans. J'ai appris à me débrouiller mais sans l'aide des aigles qui me ramenaient une part de leurs butin (je ne comprend pas pourquoi (même si les vers de terre ce n'est pas mon truc)). Je vit dans une hutte en bois avec pour seule compagnie le boucher (il est gentil avec moi, mais tout le monde le trouve pas normal...)
J'ai les cheveux noirs très raide et mi-long et mes yeux sont noirs et pétillans.
J'ai 12 ans et je suis assez petite.
Je suis dès fois légèrement idiote mais au fond très intelligente et créative.
Présentation Jadina Images?q=tbn:ANd9GcQJX8vg0SicsbO0o4mA3ngrHI8GS9vUmWY1Di7CGr5OwHusV3dshQ
C'est moi!!!
J'ai un sens de l'humour assez élaboré et je suis parfois accompagnée d'un mauvais caractère...
Je suis loin de me douter qu'une incroyable aventure va m'arriver... MONDIANNA

Jadina
Jadina
Jadina
Enterrement de la reine

Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : Orchidia Milly: c'est où ça? Loli : C'est dans les Légendaires. Le pays qui a vu naître Jadina Milly: ouais... Pas très précis tous ça...

Devenir TC
Toutalou: armes.
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum