Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...
Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Milly Stiv

Aller en bas

Milly Stiv Empty Milly Stiv

Message par Milly Stiv Sam 23 Mar - 22:28

Milly Stiv!!

Avant d'expliquer mon histoire, voici un petit cours d'histoire (ce sera dans le livre):

Le monde 3 est divisé en deux partie. Une des deux est le royaume légal. Celui avec la reine et le roi. Le vrai. Le libre. L'autre partie est une horreur sans nom. Un tyran nommé Villiscia; le chef de cette partie; veut conquérirent Mondianna. Il n'a pas abolis l'esclavage. C'est donc une pratique répandue. Ces le royaume contre le Tyran! La guerre qui dure depuis plus de 15ans. Et le royaume perd environ 7m par jour; faites le calcul. Dans moins de deux ans, le monde 3 tel que vous le connaissez, n'existera plus.

Revenons à moi, Milly Stiv.

Il y a bien longtemps, mon père et ma mère on combattut ensemble. Malheureusement ce jour là, la guerre fut perdu. Mes parents furent pris en esclaves. Ils tombèrent amoureux et je nacquis au milieu du sang. Je me nomme Milly tout simplemebt car cela signifie "sang et indestiné" dnas le language des Cylios. Ceci était inattendu et completement absurde. Ma mère aurait dû avorter mais elle a soutenu le regard du Tyran et à présent je suis là. Une fable porte mon nom et j'en suis peu fière. Je ne connais absolument rien à Mondianna étant donné Que les maitres me gardent dans un salle les trois-quatrts du temps et dans cette salle remplies de miroir, je sers de "roue de secours". Je sers à soulager mes maitres dans n'importe quelle situation. Mon dos n'est ainsi qu'horreur. J'ai déjà été violé et même sequestré. Légalement je n'existe pas. Légalement, le Tyran a le droit de m"'avoir pour esca=lave car l'esclavage n'a pas été abolis dans son royaume. On se demande bien pourquoi? Mes parents sont tous deux elfes et mon père a même du sang de lutin dans les veines.

Je suis assez petite (im10) et ne grandirai jamais plus. J'ai deux grand yeux noisettes lorsqu'il pleut et azur quand il fait beau. Mes cheveux m'arrivent au niveau du bas du dos. Ils sont bruns avec quelques lmèches roses. Une grande mèche roses passent devant mes yeux. Je ne pleure que rarement. J'ai une voix fluette tel une clochette. Je parais froide d'extérieur mais ne m'en voulez pas. 12 ans de séquestration c'est long...

Milly Stiv 931358736_1
Milly Stiv 312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_brune_H163148_L

Je ne connais pas Mondianna et j'en ai peur. Tout ce que j'en connais c'est la guerre. L'inconnu me fait peur. Je n'ai jamais rêvés que quelqu'un puisse venir me chercher puisque les maitres ont tout ait pour que ce ne soit pas ainsi en me rabachant le fait que je n'existai pas. Je ne connai rien de vue de Mondianna mais pourtant, à force d'espionner mes maitres en cachette, j'ai finis par connaitre les mondes. Je connai ainsi la plupart des mondes et surtout, j'ai compris que le mal comme le bien est partout. Surtout là où on ne l'attend pas.

Le miroir éclata en millier de morceau... Je ne croyais plus au supertision. Heureusement. Mon sang coula. Je gémis à peine. Il me tira les cheveux. Je n'eus aucune réaction.
"-Pars! cria-t-il."

Je tombai au sol. Il me giffla.
"-Pars je t'ai dis!"
Je gémis ne pouvant plus bouger un seul muscle.
"-Pars où je te fais comme la dernière fois! Et je sais que tu n'aime pas ça!"
Je n'eus aucunre réaction!

"-Et cette fois se sera avec tous! me menaça-t-il."
Je me levai lentement. Il me donna un claque sur le tête et me bouscula dans le couloir. Je dévalai les esclaliers en essayant de ne pas me prendre d'autre coup. Je déboulai dans la cuisine. Mes parents se tenaient debout. Un monsieur se tenait à leurs côtés. Il me tendit la main.
"-Vient Milly... Murmura-t-il."
Sa voix était douce. Tel un murmure. Mais je ne bougeai pas, septique.
"-Tu ne crain rien Mil'. Fit mon père. C'est le Vieux Sage."
Je sentis les larmes me monter aux yeux.
"-Pourquoi êtes-vous là? Hoquetai-je.
-Pour toi Miwiss... S'étrangla ma mère.
-Pour moi?
-Tu es une Toutalienne. Il est temps d'avoir un Toutalou Milly. M'expliqua le VieuxSage."

Je n'eus aucun souvenir de la suite tout simplement car je m'évanouis. Mauis lorsque je me réveillai, j'étais dans un lit. Un grand lit blanc que j'avais taché de rouge...
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum