Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...
Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un toutalou pour Milly.

2 participants

Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Un toutalou pour Milly.

Message par Milly Stiv Sam 23 Mar - 22:46

Je me laissai tomber dans la plaque d'égout. C'est ecoeurant! Trois jeunes filles étaient déjà presente. Une avec un sabre discutait avec une autre. Et la troisième observait un sac en forme se smiley, les sourcils froncaient. Je rentrés dans la boutique en soufflant. Un monsieur me regarda.

"-Bonjour jeune fille. M'accueilla poliment Albert.
-Bonjour monsieur, fis-je. Je viens pour...
-Un Toutalou. Razz
-Heu... Oui... En effet...
- bien. Alors, vous allez écrire votre message puis aller dans, sans l'envoyer, prévisualisation juste en dessous. Ici il y aura noté, en dessous de votre commentaire, "lancer le sort du hasard" vous laissez le numéro 1 et vous prenez le dé: question des Toutalou. Vous appuyez et envoyez votre message compris?
-Oui m'sieur! M'exclamai-je au garde-à-vous."

Je pris le dés et le lancer, redoutant la question qui aller s'en suivre.

PS: je suis navrée mais lorsqu'on créé un sujet on ne peut pas lancer le dé directement, je me re-trouve donc dans l'obligation de faire un double post.
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Milly Stiv Sam 23 Mar - 22:47

"-Quelque chose de simple pour que j'ai un merveilleux Toutalou qui me correspond à merveille je t'en prie. Murmumurai-je."
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Milly Stiv Sam 23 Mar - 22:47

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Lancer le sort du hasard

'Questions des Toutal' : 1
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Milly Stiv Sam 23 Mar - 22:49

ATTENTION:

Je vais demander à mes deux modos! Wink de se mettre d'accord pour ma question ( bien que se soit la première, je vous laisse le choix de la question) et de définir mon Toutalou. gracias stp
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Lolipop Mar 26 Mar - 20:19

Tu es dans une forêt. Un animal (féroce) surgit devant toi. Plusieurs possibilités s'offrent à toi :
1.Tu te laisse mourir.
2. Tu combats au risque de le tuer.
3.Tu tentes de l'apprivoiser au risque qu'il n’accepte pas et te tue.
Que choisies-tu? Réfléchies bien. (Et comme je sais que t'aime bien écrire, tu peux faire un texte avec tes émotions, tes sensations et ce qu'il se passe après ta décision qui, je le rappelle, est capitale et tiens ta vie entre ses mains si j'ose dire).
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Milly Stiv Mar 26 Mar - 20:35

Wink oui j'adore écrire...


Je partis en courant. A de l'air. Dès que ma mère m'en avait donné l'autorisation, j'étais sortis sans demander mon reste. Je soufflai un grand coup avant de m'enfoncer dans les bois. J'écoutai le silence assourdissant. Un silence merveilleux où se mêler les bruissements du vent contre les arbres, les caquetements des oiseaux et le bruit de mes pas au sol. Je fermai les yeux et m'arrêtai. Soudain, un craquement de branche se fit entendre. Surprise j'ouvris les yeux. Une bête immonde se tenait devant moi... Je la regardai fixement dans son regard rouge sang. on coeur rata un battement. *Mon dieu c'est pas possible d'être aussi moche* Je mis mes mains en avant et tentais de me reculer. Evidemment, je tombai. La bête s'avança. Je sentis mes larmes de peur couler. Elle me griffa à a joue me projetant plusieurs mètres plus loin. Je hurlai de douleur. Elle s'approcha et me donna un coup de patte au ventre et un autre à la tête. Le sang coulait à flot. Je gémissait de douleur. Tout était flout autour de moi. Je ne voyais absolument rien. Je ne vis qu'une grosse tache brune s'approchait vers moi une autre fois. Je savais qu'elle allait me tuer. M'achever. Mais je ne voulais pas mourir. Si? C'est lâche. Je me relevai tant bien que mal et donnai un coup de pied devant moi. J'eu de la chance, mon pied toucha aussi la bête. Cette dernière se jeta sur moi. Je griffai, mordai, donnai de coup de pied... Bref, je me débattai telle une furie. Mais pour chaque coup donnait la bête m'en donnait un aussi. Je n'avais plus de force. Mais je continuai. Mais mon souffle s'arrêta peu à peu. Je réussis à tuer la bête en lui enfonçat ses griffes dans sa chaire. C'était idiot mais sa patte avait été blessé ultérieurement. Mais je savais que ce n'était qu'un combat perdu d'avance. Mais j'avais tenu à me battre. Voyant mon pouls s'accelerait puis soudain ralentir de plus en plus, je mis ma main sur mon crâne, mis du sang sur mon doigt et tracai sur le sol avec mon sang ceci:

Je vous aime Papa et Maman... Mes amis, ma famille... Noémie, dit au Blond que je l'<3

Je n'avais plus la force de continuer à écrire tout ce que je voudrai dire. Je partis lentement. Mon dernier acte fut cette larme. Cette larme qui se cristallisa sur ma joue. A jamais et pour l'éternité...






Ca vous plaits?! Je suis tragique moi...
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Lolipop Mer 27 Mar - 15:05

Donc tu choisis de tuer la bête, si j'ai bien compris?
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Milly Stiv Mer 27 Mar - 15:15

c'est à toi de voir...
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Lolipop Lun 1 Avr - 14:29

J'aurai plutot fais le Toutalou des histoires (romans, contes, poèmes, etc). Un mini livre avec marqué dessus Toutalou,
A toi de créer l'histoire
mais bon c trop tard

Edit Lulu: Le Toutalou (de la foret) de Jadina ne pouvait pas exister car la forêt (sur Mondianna) est elle même un entité magique.
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un toutalou pour Milly. Empty Re: Un toutalou pour Milly.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum