Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monde
Bonjour!!!!! Invité Vous n'êtes pas encore inscrit? Mais depechez-vous de rentrer dans Mondianna! Ce monde fantastique, fou et cruel! Il est magique et génial! C'est le monde à Cléa!

Milly, Jadina et Lolipop vous souhaite la bienvenue...
Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reglement de compte.

3 participants

Aller en bas

Reglement de compte. Empty Reglement de compte.

Message par Milly Stiv Ven 21 Juin - 13:03

Envie de vous mettre au clair avec quelqu'un du forum? Mettez son/les nom(s) et lancez-vous. Tous ce qui sera dit ici devra rester ici et ne devra avoir aucune sequelle autre-part ou dans la véritable vie sous peine de bannissement défintif direct et sans avis au préalable. Evitez de mélanger les réconciliations, merci.

INSULTE INTERDITS! Restez cordiale et poli!
Milly Stiv
Milly Stiv
A la plage

Messages : 939
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : Perdue dans le paradis qu'est l'amour et dans l'enfer qu'est le chagrin...

Devenir TC
Toutalou: histoires
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

https://mondia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reglement de compte. Empty Re: Reglement de compte.

Message par Kia Ven 21 Juin - 13:39

Je tien juste a mettre au clair pour Margaux que çe que tu fait dérrière le dos des autre c'est pas bien! Aprés je suis blanc! Je n'ai pas de camp! Mais je tien a préciser que je soutiendrais de loin Milly.
Kia
Kia
Devant la la Reine d monde 0

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 24
Localisation : Soit a la tanière soit chez moi

Devenir TC
Toutalou: risques
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Reglement de compte. Empty Re: Reglement de compte.

Message par Lolipop Ven 21 Juin - 14:21

Violette :je pense que tu devrais me bannir à tout jamais                                               
@ Milly Stiv : Je bannis pas les gens parce qu'ils le souhaitent, demande à Loli, elle le sait bien.
@ Lolipop : ouias !
@ Lolipop : euh ouais
@ Lolipop : voilà c mieux ^^
@ Milly Stiv : et quand elle a essayé de ce bannir elle-même, elle a pas put car je la remattai en place à chaque fois.
Violette : ok
Violette : je peux plus continuer comme ça
@ Milly Stiv : Hein?
@ Lolipop : ok? C tt ce que tu trouve à dire. Tu t en fout en fait. Tu dis ça juste pour qu'on proteste et qu'on te plaigne, qu'on te dise d'arrêter. Ben venant de moi ou de Miwi, tu peux toujours rêver


Violette : pardon désolé.... mylli je ne me foue pas de ton  de ton forum....
Cette fois  je respecterais la règle !
Milly : Ca fait deux fois violette! Cette fois fais gaffe!
Violette : oui je te jure que je vais faire mon possible
Moi : Ah beh t'es plus bannie, toi? Enchanté Violette-qui-respecte-la-règle-au-clavier-et-à-la-souris !
Violette : Franchement en fais trop
Moi : Ouais je sais pas si t'as remarqué (visiblement pas du tout sinon t'aurai pas dit ça) c'est fait exprès. Autant te le dire : j'y crois que dalle, à tes résolutions !
Violette : crois ce que tu veux
Milly : Ouais voilà, tout l'monde croit ce qu'il veut.
Moi : Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de ta permission pour croire ce que je veux et ce qui est la plus plausible.
Violette : oui je le vois bien
Moi : Super ! Comme ça tout le monde est d'accord !
Violette : oui...
Moi : Ben génial ! Bon, on disait quoi, Miwi, avant?

Violette : loli moi je sais pas pk tu me fais la geuele                                                                 @ Lolipop : pcq : tu dis des choses derrière le dos des gens, pcq tu mens et j'en ai plein d'autre mais je pense que tupréfère pas les entendre
Violette : j'ai rien dit sur toi
@ Lolipop : je m'en fout ! Même si c pas sur moi mes sur mes AMIES CA SE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!
@ Milly Stiv : A tu vois tu avoues qu tu as dis quelque chose sur moi!
Kia : ...
@ Milly Stiv : si elle c barré c au taqué lache
Violette : je suis pas lache
Violette : j'ai rien dit sur kia
@ Milly Stiv : J'ai dit SI
Violette : non*
@ Milly Stiv : Non
@ Milly Stiv : ????
Violette : j'ai quelque chose miwi j'aid dit que c'était la chf du grupe voilà ce que dit
 Kia : Qu'elle chef du groupe?
Violette : oui
 @ Lolipop : ouais quelle chef? Quel groupe?
@ Milly Stiv : J'ai rien compris là
@ Milly Stiv : entre les fautes et le rapport à deux balles j'ai pas compris
Violette : j'ai dit que tu était la chef tu groupe et que je te trouvais énervante parfois voilà ce que j'ai dit sur toi ! milly stiv
@ Milly Stiv : Enfin la vérité
@ Milly Stiv : Mais derrière mon dos. Pourquoi derrière mon dos? Si tu pensais quelque chose de moi, devant moi c'(est mieux nn?
 @ Milly Stiv : J'imagine que c'était aussi faux l'histoire de l'anniversaire!
Kia : C'est surtout plus respectueux! U_u
@ Milly Stiv : Et franchement, le pire c'est que tu n'as fait que mentir, a répété que tu n'avais jamais dis ça, que tu me detestais pas...
@ Milly Stiv : Tout était faux!
Violette : non
Violette : j'ai dit juste que tu était énervante parfois je ne déteste pas..
Violette : pour autant
@ Milly Stiv : Pour autant?
@ Milly Stiv : "parfois je ne déteste pas.." Tu me détestes donc. Franchement faudrait savoir, parce que là je suis ^plus, un coup tu me détestes un coup non? On va simplifier la vie Violette: on se parle pas, on s'aime pas. On est pas amies et comme ça ça simplifie les choses.
@ Milly Stiv : Non?
Violette : non
@ Lolipop : Si.
Violette : je pas d'accord
@ Milly Stiv : les verbes ça existe.
@ Lolipop : ben soit pas d'accord
@ Milly Stiv : De toute façon violette je crois pas que t'es le choix, si je décide de t'ignorer totalment (ce qui ser pas compliquer) tu pourras pas faire autrement à mon avis.

par Violette Hier à 17:39
oui je pense que mimi prend toute les décisions importante et ça c'est pas drôle du tout....
Milly : Enfin quelqu'un qu'à compris ce que je voulais dire!
[...]
J'ai enfin compris ce que c'était de prendre les décisions importante désolé de ne pas mettre rend compte avant
Milly : Je vois pas ni quand ni comment tu t'en es rendue compte, mais saches que c'est mon 
Violette : je sais bien
Milly : Dis plutôt que m'a enfin regarder comme une fille et non comme le chef, la fille qui (pour siter tes paroles) barratine tout le monde et qui les mène en bateau. N'empeche que ce que tu as dis, tu l'as dis. Et que tu l'a pensé et le pense toujours, ne dis pas le contraire, pourquoi tu pleures aujourd'hu_i alors que quand c'était moi qui te faisais la tête non? Parce que Loli est avec moi/ C'est tout et tu peux pas dire le contraire, c'est ce qui c'est passé et tu le sais bien.
Violette : 'abord tu es pas dans ma tête et tu sais pas je pense ok j'ai pleurer et alors. Tu sais pas ce que je pense donc arrête de croire que tu sais ce pense...
Milly : Je n'ai jamais dis que je savais ce que tu pensais. Je n'ai jamais essayé de deviner ce que tu pensais ayant fort à faire avec les miennes. Je ne fais que constater. Et je te signale que je n'ai pas besoin de savoir ce que tu penses puisque tu l'as DIS! C'est srtit de la bouche et même pas sous un eccès de colère puisque tu le dis tous les mercredi depuis le début de l'année derrière mon dos. Soit honnête au moins!
Milly furax
Violette : non je te laisse pas dire c'est ça c'est pas vrais tu exagères
Milly : Tu es entrain d'insinuer que les autres mentent depuis le début de l'année? Que tu n'as jamais dis ça peut-être?!
Violette : voilà ce que j'ai dit: j'ai dit que tu était énervante parfois mais je ne te déteste pas pour autant  et que tu étais la chef tu groupe voilà ce que j'ai dit
Milly : C'est deg*eulasse quand même.


Kia : MAINTENANT ON SE LA FERME
@ Milly Stiv : Oui?
 Kia : LA CHAT BOX N EST PAS UN ENDROIT POUR LES ENGEULADE! MILLY TU AS CRÉE UNE PAGE ET BEN PARLER DEDANT!
Kia : /clear
Kia : a non peu pas
 @ Milly Stiv : t'es pas modo kia. Non la cb n'est pas fait QUE pour ça, mais c'est plus pratique. Et mon sujet et fait pour les reocnciliations, personellement, je trouve pas que notre cas soit une réconciliation. Parce que franchement, jmais je ne lui pardonnerais.
Kia : Déso Milly g un peu péter les plomb
@ Milly Stiv : pas grave
Kia : VIOLETTE! Je te jure que je ne parle pas de toi dérrière ton dos!
Kia : Lolipop m'expliquait juste
Violette : ta gagner milly stiv
Kia : Violette regarde moi bien
Kia : Je suis ton amie même si toi tu ne l'es plus pour moi!
Kia : enfin que toi tu me fait la geule
Kia : Mais sache que tu reste une de mes meilleure amie!
Kia : et je suis désler pour le gros mort
@ Milly Stiv : Deux choses à dire:
@ Milly Stiv : 1: arrête de ma'appeller Milly Stiv ou sinon je t'appelle Margaux Santoli tout l'temp
@ Milly Stiv : C'est insupportable.
Kia : Et c pareille pour Milly! Jadi et Loli
@ Milly Stiv : 2: et bah t'as une drôle de façon de le faire voir. Preuve que tu ne tiens absolument pas à mon amitié.
Kia : Cléa je sais plus quoi
@ Milly Stiv : Cléa suffira



C'est tout ce que j'ai a dire.
Lolipop
Lolipop
Torturer à en perdre ses souvenirs

Messages : 565
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : En train de sauter de joie donc un peu partout MILLY: sauf chez moi... Loli : OK, OK

Devenir TC
Toutalou: Toutalou de l
Signalement des 1000 sorts : Minimalisation
Rang: Chef de village

http://clash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reglement de compte. Empty Re: Reglement de compte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum